Mentions Légales

Mon Jardin Secret

®

Adresse postal :

2 avenue  du 8 mai 1945

69200 Venissieux, Lyon 

Gérant de la société : DAVID DEVLETIAN

Numéro de TVA intracommunautaire: FR62834061921

Enregistrer au registre du commerce de Lyon

Numéro de registre : 834 061 921

Marque déposer auprès de L'INPI N° 194524170

Condition General 

Les termes et conditions suivants n'affectent pas vos droits statutaires en tant que consommateur. En concluant une transaction financière avec Mon Jardin Secret, vous acceptez nos Termes et Conditions comme ci-dessous:

Protéger votre sécurité

Vous acceptez que nous puissions utiliser les informations personnelles que vous nous fournissez afin d'effectuer des vérifications anti-fraude appropriées. Les renseignements personnels que vous fournissez peuvent être divulgués à une agence de référence de crédit ou de prévention de la fraude, qui peut conserver un enregistrement de ces informations. 
Pour garantir que votre carte de crédit, de débit ou de paiement ne sera pas utilisée sans votre consentement, nous validerons le nom, l'adresse et les autres informations personnelles que vous avez fournis lors du processus de commande contre les bases de données tierces appropriées. En acceptant ces termes et conditions, vous acceptez que de tels contrôles soient effectués. En effectuant ces vérifications, les renseignements personnels que vous nous fournissez peuvent être divulgués à une agence de référence de crédit enregistrée qui peut conserver un enregistrement de ces informations. Soyez assuré que cela n'est fait que pour confirmer votre identité et que votre cote de crédit ne sera pas affectée.

Les prix

Les prix n'incluent pas les frais de livraison ou d'assurance. Ceux-ci seront détaillés au moment de la commande et peuvent varier en fonction du niveau de service requis. 
Nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires pour des conditions de livraison inhabituelles ou des lieux différents. 
Tous les prix en ligne incluent la TVA, sauf indication contraire. Si ce n'est pas le cas, la TVA sera ajoutée au point de facturation au taux en vigueur. Le prix est basé sur la commande individuelle minimale de votre compte, les quantités commandées en dessous de cette commande minimum peuvent entraîner des frais supplémentaires. 
Les prix seront calculés automatiquement lors de votre commande. Cela ne signifie pas forcément une réduction de prix en fonction des pays et des coûts d'expédition. Votre panier d'achat sur l'écran de paiement reflètera le coût global pour vous avec la TVA facturée. 
Sauf accord contraire, les prix seront ceux indiqués par nous, à la date de la facture, avant l'expédition. Aucune réclamation de quelque type que ce soit ou aucune réduction après l'expédition ne sera faite. 
Tout prix ou liste de prix qui vous est fourni est à titre indicatif et peut contenir des divergences. Il ne représente pas une offre de vente au prix indiqué et les prix ne nous lient pas légalement. 
Tous les prix et listes de prix relatifs à votre compte sont strictement confidentiels et ne doivent pas être divulgués à des tiers. Les prix sont sujets à changement sans préavis et changement et seront révisés au moins une fois par année. 
Les images sur notre site Web sont utilisées pour donner une image de l'apparence de nos produits. Puisque nous utilisons des fleurs naturelles préservées, il pourrait y avoir de légères différences de couleur ou de taille de la rose.

Ordres

Les commandes doivent être passer en ligne. Lorsque nous recevons une commande nous avons le droit de supposer que la commande est correcte et exacte, aucune confirmation de commande n'est demandée, nécessaire ou attendue. 
Lorsque vous avez terminé votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant votre commande. Il indiquera quels sont les produits / services, le coût, la livraison et les détails de la facture. Si votre commande a échoué, vous serez informé de la raison et des éventuelles explications. Chaque partie sera responsable de toute erreur dans sa messagerie ou sa commande. 
Les produits ne sont pas vendus sur une base de vente ou de retour ou d'échange. Les produits ne peuvent être retournés que sur approbation écrite du fournisseur, dans leur emballage d'origine et dans leur état, dans les délais de port payé. Tous les produits périssables ou les denrées alimentaires sont exclus du retour.

Annulation d'une commande

Nous sommes en mesure d'annuler votre commande alors que l'état de traitement de la commande est en cours. Toutefois, une fois que le statut de commande a changé pour Commander au Dépôt et / ou Terminé et expédié et / ou expédié au courrier, les commandes ne peuvent plus être annulées. . Si la commande est livrée et que les articles sont encore non désirés, et que vous souhaitez toujours annuler votre commande, vous pouvez le faire dans le cadre des droits des consommateurs. 
Nos conditions générales d'annulation, de retour et de remboursement ne s'appliquent pas aux produits sur mesure. pour commander des biens ou des denrées périssables qui ne peuvent être retournés sauf s'ils sont défectueux.

Disponibilité du produit

Si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de fournir un produit particulier, nous vous en informerons dans les plus brefs délais. Les produits sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi et nous ne sommes pas responsables si nous sommes incapables de fournir un produit particulier. Vous ne serez pas facturé en cas d'épuisement des stocks et sera informé dans les 24 heures si possible de tels et offert un choix alternatif. Si vous avez déjà été facturé, un remboursement pour la pièce non disponible sera appliqué.

Modalités de paiement

Vous pouvez payer pour les produits achetés à Mon Jardin Secret en utilisant l'une des cartes de débit suivantes: Visa, Mastercard, American Express et PayPal. 
Vous devez nous donner le droit de paiement au moment de la commande et tous les détenteurs de cartes seront soumis à des contrôles de validation et à l'autorisation de l'émetteur de la carte. 
Nous ne livrerons aucun produit avant que ces vérifications et autorisations ne soient complétées. Si l'émetteur de votre carte refuse de nous autoriser le paiement, nous ne pouvons pas accepter votre commande et ne serons pas responsables de tout retard ou de toute non-livraison. 
Les paiements peuvent être effectués au moyen d'un virement bancaire, qui est l'option privilégiée pour les ordres de livraison d'entreprises et / ou de tiers. Les tentatives d'achat qui sont retournées comme ayant échoué à des révisions de fraude de fournisseur de services de paiement peuvent entraîner des détails de livraison et des détails d'adresse IP donnés au bureau de fraude en ligne de la police.

Livraison

Nos courriers tiers s'efforceront de livrer ou d'organiser la livraison sans retard injustifié des marchandises dans les quantités commandées à l'adresse demandée lorsque spécifié.  
Nous ne serons pas responsables des retards de livraison des commandes en attente de notification des clients en raison de problèmes avec leur commande, retard de livraison, non-livraison ou variation des quantités livrées et en particulier sera en droit d'ajuster les quantités livrées lorsque le stock est insuffisant disponible pour compléter ou commander.  
Nous ne sommes pas responsables de toute perte directe, indirecte ou consécutive (les trois conditions comprennent, sans s'y limiter, la perte pure et simple, la perte de profits, la perte d'affaires, l'épuisement de l'achalandage et autres pertes similaires), coûts, dommages, frais ou dépenses causé directement ou indirectement par un retard dans la livraison des marchandises. 
Si des circonstances ne permettent pas la livraison dans le service de livraison demandé uniquement en raison du défaut / retard du courrier, c'est-à-dire une «mauvaise livraison», nous vous rembourserons la différence de la valeur du service non prévue. c'est-à-dire qu'un service express non effectué dans les délais prévus entraînera le remboursement de la valeur d'une redevance de service standard. 
Lorsque des instructions de livraison spécifiques sont données, par exemple, laisser dans le porche, autour du dos etc, nous ne serons pas tenus responsables des marchandises non reçues lorsque nos courriers ou autres courriers ont un POD (preuve de livraison), ou nous informer que le les marchandises ont été laissées selon les instructions ». Vous êtes donc obligé de vous assurer que les instructions de messagerie spécifiques données sont correctes et que les informations fournies garantissent une livraison sûre et précise. Avec toute livraison «signature facultative» ou «laisser en sécurité», vos droits de réclamer des dommages, les articles manquants et la non-livraison sont supprimés. 
Si le coursier tente la livraison à l'adresse de livraison indiquée dans la commande mais ne peut pas livrer l'article à l'adresse indiquée, le courrier conservera le ou les articles. Une carte d'appel sera laissée si possible avec un numéro de téléphone du service à la clientèle pour que vous puissiez appeler afin d'organiser la re-livraison. Veuillez noter que la société de messagerie peut uniquement organiser une date de livraison spécifique et ne peut pas organiser une nouvelle heure de livraison. 
Veuillez vous assurer que vous êtes disponible pour prendre livraison de votre commande à l'adresse de livraison, car vos produits sont envoyés sur un service «signé pour». Si vous n'êtes pas disponible à l'adresse pour recevoir la livraison, une carte Courrier peut être laissée carte vous dirigeant vers votre dépôt le plus proche où vous pouvez récupérer vos marchandises. S'il vous plaît noter après une période fixée par le courrier (généralement 5 jours) non-collecte des marchandises se traduira par les articles retournés à Mon Jardin Secret. 
Les risques, pertes ou dommages dans les biens / produits doivent être transférés au client lors de la livraison. La propriété des biens / produits reste avec nous jusqu'à ce que nous ayons reçu le paiement complet. 
Les modifications apportées aux adresses de livraison une fois que votre commande a été traitée par nous et reçue par le Courrier peut ne pas être possible. Toute modification de l'adresse de livraison peut être tentée par le Client directement auprès du Courrier mais n'est pas garantie en raison de mesures de sécurité des marchandises et peut entraîner des frais supplémentaires en raison de la réorientation des marchandises.

Politique de médias sociaux

Mon Jardin Secret  s'engage dans l'utilisation des médias sociaux pour nos clients qui aiment utiliser ces canaux. Si vous souhaitez contacter l'entreprise pour toute commande ou demande de produit ou si vous souhaitez contacter le service clientèle, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail car il peut y avoir des retards sur les demandes publiées sur les réseaux sociaux. . Veuillez noter que les médias sociaux de Mon Jardin Secret  sont surveillés. Tous les commentaires ou messages doivent respecter les recommandations de ce canal de médias sociaux et du droit de l'UE. Tous les commentaires ou messages inappropriés, calomnieux ou abusifs, adressés à d'autres clients, à d'autres utilisateurs de médias sociaux, à Mon Jardin Secret et / ou à son personnel ou agents, seront enregistrés et pourront donner lieu à des poursuites judiciaires.

Plaintes

Pas heureux? S'il vous plaît envoyer les détails complets de votre plainte avec toute documentation pertinente à Monjardinsecret.shop@gmail.com 

© 2015-2019 MON JARDIN SECRET 

Visiteurs :

Livraison dans le Monde entier